Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instinct voyageur

Contaminé par le virus le plus agréable qui existe...

Baisse de régime

Publié le 26 Avril 2023 par Julien

Comme souvent dans la vie, il y a des moments où les choses s'accumulent. Parfois ce sont les trucs positifs qui s'enchainent et parfois les trucs négatifs. Dans ce moment je suis plutôt dans un tourbillon négatif. Ce n'est pas grave ou dramatique, c'est juste lié à un peu de fatigue après déjà plus de deux mois de voyage.


Là où j'étais ravi de profiter de la chaleur au début de mon voyage, j'en souffre maintenant tellement elle est extrème. Lorsque je découvrais les paysages et les temples en février je ne me lassais pas d'y passer du temps et de bombarder de photos. Maintenant, je me dis "un temple de plus" et c'est à peine si je sors mon appareil. 


Bref, c'est dans ce contexte et dans cet état d'esprit que j'ai passé les deux dernières semaines approximativement. C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas écrit ou publié beaucoup ces derniers temps. 


Voilà, donc j'écris seulement ce petit article rapidement pour signaler que je suis arrivé dans le Nord de la Thaïlande à proximité des montagnes. Et aussi que j'ai retrouvé le goût des temples et des photos donc il y aura un peu plus de contenu publié ce weekend  !

 

Commenter cet article